"ALLEZ"


Née en Normandie, l'Evangéliste Florence BISCH a grandi au sein d'une famille de sportifs et d'artistes. Elle découvre à l'âge de 24 ans la Parole de Dieu, Son trésor inépuisable, qui transformera sa vie. C'est accompagnée du couple pastoral, René et Louise Lordel, qu'elle se convertit dans une petite ville de campagne, où elle va vivre la réconciliation avec Son Père Céleste. C'est ensuite auprès du Pasteur Daniel Vindigni, qu'elle fera sa formation dans l'église locale à Rouen, en Normandie, et sur les terrains missionnaires en Afrique. Elle apprendra à travailler dans l'excellence, à se consacrer pleinement pour le service au Christ, et à marcher unie avec le Saint-Esprit. 

Consacrée EVANGELISTE, selon Ephésiens 4:11, le 3 Juillet 2016, elle parcourt les Nations pour annoncer l'Evangile, pour guérir, sauver et delivrer les âmes, au Nom de JESUS-CHRIST. 

Mariée au Pasteur Pascal Bisch, ils ont 4 enfants, et vivent en France, dans la ville de Rouen. Elle a écrit 2 livres "Entrer dans la saison d'une Vie Victorieuse" (livre pour évangéliser) et "Allez" (livre de formation pour l'évangélisation), et 2 livrets "Où trouver la paix ?" qui est son témoignage (livret pour l'évangélisation de rue), et "Vous venez d'accepter Jésus-Christ" (livret remis après la conversion, qui annonce les 4 étapes à suivre dans la marche chrétienne).

SA FORMATION

Sa formation a été faite sur le terrain missionnaire auprès de l'Homme de Dieu, le Pasteur Daniel Vindigni. Principalement en Afrique, mais aussi dans l'église locale, à Rouen en Normandie.

Pendant plusieurs années, elle a mis en place chaque mois au sein de l'église locale, des petits déjeuners d'évangélisation. Toujours dans le même but pour sauver les âmes des tourments éternels, elle a organisé, chaque année, un grand rassemblement chrétien au centre de sa ville.

SON ORDINATION

Ordonnée le 3 Juillet 2016, à Rouen, dans le ministère d'Evangéliste selon Ephésiens.4:11, par le Pasteur Daniel Vindigni, elle est une femme de foi et aime l'onction du Saint-Esprit. 

Elle libère la puissance pour guérir les malades et prie pour la consolation des coeurs. Elle enseigne et forme des Evangélistes, toujours appuyée sur la Parole de Dieu. Son amour est incontestable pour la France et pour les Nations....sans oublier sa compassion pour les veuves et les orphelins.

De Buenos Aires à Corrientés, en passant par Ouagadougou, Kinshasa, Koudougou, Libreville, Port gentil, Lomé, Gando... le Saint-Esprit l'accompagne et témoigne de la puissance du Nom de Jésus-Christ.

Si vous désirez inviter l'Evangéliste Florence Bisch pour un programme d'évangélisation, et pour des soirées de service pour la guérison des malades, car la moisson est grande et il y a peu d'ouvriers, vous pouvez la contacter à :

florence.rfcfrance@gmail.com


 " Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit " ( Matthieu 28:19 )

Des outils gratuits 
- pour une évangélisation efficace -

LIVRES

1. Pour évangéliser de main à main.
2.  Est un support pour enseigner
      les nouveaux convertis.
 est traduit en anglais.    
 est traduit en espagnol.

 est traduit en Moré (Burkina Faso)

(format A5 - en couleur - 36 pages)

_______________
1. Pour les chrétiens.
2.  Est le support de ma formation
       pour évangéliser. 
 Est fourni avec un questionnaire  
        de fin d'aptitudes de formation.
 fourni avec un diplome attestant
        le suivi de la formation.

(format A5 - en couleur - 74  pages) 

_________________

1. Pour toute évangélisation.
2.  Livret de mon témoignage et avec 
       l'explication de l'oeuvre de la croix.
 est traduit en anglais 
        (format A6 - en couleur - 36 pages)
____________
1. Pour les nouveaux convertis
2. A offrir après la prière de salut.

 est traduit en anglais 
         (format A6 - en couleur - 8 pages)
_____________