Née en Normandie, l'Evangéliste Florence BISCH a grandi au sein d'une famille de sportifs et d'artistes.Elle découvre à 24 ans la Sainte Bible, son trésor inépuisable, qui transformera sa vie. C'est accompagnée du couple pastoral, René et Louise Lordel, qu'elle se convertit dans une petite ville de campagne, et vécut la réconciliation avec son Père céleste ! C'est ensuite auprès du Pasteur Daniel Vindigni, qu'elle suivra sa formation dans l'église locale, et sur les terrains missionnaires en Afrique, apprenant à travailler dans l'excellence, à se consacrer pleinement pour le service, et à marcher unie avec le Saint-Esprit. Consacrée le 3 Juillet 2016, elle parcourt les nations pour annoncer l'Evangile, pour guérir, sauver et delivrer un nombre grandissant d'âmes. Elle a écrit 2 livres "Entrer dans la saison d'une Vie Victorieuse" (livret pour évangéliser) et "Allez" (livre de formation pour l'évangélisation).


Né en Alsace, le Pasteur Pascal BISCH a été ordonné le 30 juin 2019. Il est également chef d'entreprises, avec la création en 2010 de PBH IMMO, réseau d'agents immobiliers en France métropolitaine et Dom Tom. Son amour pour aider et soutenir les autres, sa sagesse et son ambition pour travailler toujours plus à l'avancement du Royaume de Dieu, le poussent à encourager les chrétiens à se mettre à leur compte, afin de devenir une source pour financer les oeuvres de Dieu. Sa devise est "Osez ! Et vous verrez la puissance et la gloire de Dieu se manifester". Il a écrit un livre "un CV pour l'éternité" nous démontrant que nos dons doivent être redonnés au service de Dieu. 
En parallèle des missions menées, est venu s'ajouter le projet de créer un fonds de dotation qui s'appelle 
 "Sources d'Espérance et de Joie Pour les Nations" pour aider les démunis et les orphelins.

Née en Normandie, Myriam TANGINOA a reçu un talent merveilleux à sa naissance. Sa voix et son coeur d'adoratrice nous emmènent sur les hauteurs de la montagne pour adorer Dieu. Avec douceur et puissance, elle interpréte de tout son coeur. Sa nature joyeuse et consciencieuse, l'aménera fin 2019, à commencer l'écriture et la composition de ses propres chants. De par son métier de sage femme, elle apporte beaucoup d'attention aux enfants. Elle aime aller sur le champ missionnaire, pour faire du bien, surtout aux orphelins. Remplie de joie de vivre, elle donne sans compter conseils et amour. Auprès de son mari le Pasteur Saia, ils ont à coeur de développer des conférences pour la jeunesse.


Né en Australie, et d'origine tongienne, le Pasteur SAIA TANGINOA a été ordonné le 2 Août 2020. Il a un amour profond pour la Parole de Dieu. Il a quitté Sydney pour venir vivre en France auprès de Myriam et servir Dieu. Rempli de compassion, il apporte toujours un mot de réconfort et d'encouragement. Son âme de sportif fait de lui un guerrier de la foi. Il aime approfondir les enseignements du Pasteur Chris Oyakhilome. Début 2020, il découvre le champ missionnaire, en famille, et la joie de bénir les orphelins. Avec tout son coeur, il prèche un Evangile pur. Sa vision est de rassembler les jeunes autour de la Parole de Dieu, pour devenir meilleurs, forts et conquérants pour le Royaume divin.

- Ordinations -

COMMENT RECEVOIR NOTRE LETTRE DE NOUVELLES ?

Simplement en remplissant le simple formulaire ci dessous, vous recevrez gratuitement notre Lettre de Nouvelles trimestrielle envoyé par E-mail. Nous vous remercions de tout notre coeur pour votre engagement et pour votre amour auprès des Ministères que Dieu nous a confiés !