Grâce à l'excellent travail de nos coordinateurs, des EGLISES LOCALES R.F.C s’implantent et se développent au Burkina Faso, au Togo et au Bénin. 

En ce qui concerne la France, des CELLULES de MAISON sont mises en place. Diffusée par zoom,  l'enseignement donné par le couple pastoral Saia et Myriam Tanginoa est en anglais et en français. Chaque semaine, ils accompagnent une jeune génération pour vivre Christ 'insite-out'. 

Une autre cellule est proposée également par zoom, tous les 15 jours le vendredi, avec le Pasteur Pascal et l'Evangéliste Florence Bisch, afin de découvrir les dons et l'appel de chacun, pour les mettre au service de Dieu.

Les églises locales et les cellules de maison R.F.C  s'appuient sur 5 piliers :

  1. L'EVANGELISATION pour sauver un grand nombre.

  2. L'ENSEIGNEMENT de la Parole de Dieu pour édifier et affermir la foi.

  3. La PRIERE pour les membres de chaque famille et pour les besoins personnels.

  4. La COMMUNION FRATERNELLE dans une unité familiale.

  5. Le SOUTIEN de ceux et celles qui sont appelés à un ministère.
 

Si vous souhaitez nous rejoindre, et commencer une cellule de maison ou une église locale, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous. Nous vous contacterons avec plaisir pour la faisabilité et l’organisation. Nous serons à votre écoute pour tout projet en France, en francophonie et dans les pays anglophones. Ensemble  honorons Jésus-Christ !

BURKINA FASO


Pasteur Shadrac Windlassida
Coordinateur R.F.C Burkina
+226 60 56 45 32

TOGO


Pasteur Paul Namoine
Coordinateur R.F.C Togo
+228 93 26 19 66

BENIN


Evangéliste Yédidia Feha
Coordinateur R.F.C Bénin
+229 95 00 49 01

GARDONS LA FOI !

N'abandonnes pas tes reves car Dieu ne te laissera jamais. "il est celui qui marche devant toi, il ne te delaissera pas, il ne t'abandonnera pas; Sois sans crainte, et ne t'epouvante pas"
Deutéronome 31:8